Le concept de cuisine linéaire.
Petit focus en images sur cette nouvelle planification Leicht : le modèle Laïka Madero, qui sublime avec subtilité le concept de cuisine linéaire.
Cette réalisation, c’est la parfaite fusion entre élégance visuelle et charme original.
L’alliance des façades cuivrées avec le gris carbone des produits Primo crée une dramaturgie optique aux reflets métalliques et apporte une touche de sobriété sophistiquée à l’allure indémodable.


Une optique tridimensionnelle.
Le petit plus de cette réalisation ? L’encadrement surélevé de l’îlot central qui renforce le look métallique et crée une optique tridimensionnelle intéressante.
Ce look métallique, associé au programme Madero en « chêne sauvage marais », crée une ambiance chaleureuse et moderne qui contraste avec les tons cuivrés.
MADERO est un programme qui crée une apparence à la fois rustique et élégante. Les placages sont de type planche, non dépendants de la direction et ne sont pas disposés en quinconce. Les fissures ouvertes, pouvant atteindre 5 mm de large, ainsi que les nœuds visibles et les tourbillons avec des zones pouvant aller jusqu’à 3 cm², font partie intégrante du produit MADERO. Ces caractéristiques peuvent apparaître plusieurs fois par produit. En ce qui concerne la reproduction des couleurs, il est important de noter que l’absorption des teintures pour bois dans le placage dépend fortement de la structure du placage. Les zones de placage étroites et compactes ou les nœuds absorbent généralement moins de teinture et peuvent donc différer en couleur de la couleur environnante. Un scellant final en laque polyuréthane protège le produit contre la saleté normale. Une exposition prolongée à une saleté persistante peut entraîner des changements optiques.